CTn
I totally agree with this post.
I would add, that, while I support the idea of this proposal, I would require that the names (or their username) of the three contributors be made public.
If this is a DAO, which goal is to make community decisions and work together, there is a need for transparency. And while the sum in question is not significative, I would insist, on principal alone, that the DAO not pay any unknown party for a work that has not been previously sanctionned by the DAO.
The recognition of these three contributors would then not only be a financial reward, but would also bring them credit for their works in the eyes of every member of the DAO.
Of course, if these contributors would rather remain anonymous (which is understandable), that is not a problem, but in that case, I would not agree to give any reward, again, on the principle of transparency.
Je suis totalement d'accord avec cette publication.
J'ajouterais que, bien que je soutienne l'idée de cette proposition, je demanderai, comme condition sine qua non, que les noms (ou leurs pseudonymes) des trois contributeurs soient rendus publics.
Si c'est une DAO dont l'objectif est de prendre des décisions communautaires et de travailler ensemble, il y a un besoin de transparence. Et bien que la somme en question ne soit pas significative, j'insisterais, par principe, pour que la DAO ne paie aucune partie tierce non-connue pour un travail qui n'a pas été préalablement approuvé par la DAO.
La reconnaissance de ces trois contributeurs ne serait alors pas seulement une récompense financière, mais leur apporterait également du crédit pour leur travail aux yeux de chaque membre de la DAO.
Bien sûr, si ces contributeurs préfèrent rester anonymes (ce qui est compréhensible), cela ne pose pas de problème, mais dans ce cas, je ne serais pas d'accord pour accorder une quelconque récompense, toujours sur le principe de transparence.