🇫🇷
Après avoir relu attentivement les échanges autour de cette proposition, je me demande s’il serait pertinent de la reformuler pour mieux atteindre notre objectif. Voici mon idée.
Il s’agirait de proposer la mise en place d’un système de vente en OTC, qui représenterait une nouvelle brique de la DAO. Ce système, piloté par un smart contract, reposerait sur une liste blanche pour gérer l’accès des partenaires, conformément à ce qui est déjà décrit dans la proposition actuelle.
L’idée serait de débuter avec un premier partenaire, par exemple Mt Pelerin, qui serait whitelisté pour accéder à ce système OTC. Le smart contract serait configuré avec une réserve initiale de 500 000 REG, et le partenaire achèterait le REG au prix du marché sans impacter le prix du token lors de la transaction. Je n’ai toutefois pas encore compris si le partenaire règlera directement le smart contract pour le REG ou si le règlement interviendra ultérieurement (bref, si on leur fait credit).
Cette approche permettrait de recentrer la proposition autour de la construction d’actifs pour la DAO, en structurant progressivement un modèle de vente OTC avec des partenaires sélectionnés. Cela poserait les bases d’une infrastructure solide et pérenne, apportant une réelle valeur ajoutée à l’écosystème de la DAO.
je cherche juste à aligner les différents commentaires que j’ai lus et bien définir le but (structurer les outils de la DAO).
🇺🇸
After carefully reviewing the discussions around this proposal, I wonder if it might be worthwhile to reframe it to better achieve our objective. Here’s my idea.
The proposal would involve setting up an OTC sales system, which would represent a new building block for the DAO. This system, operated through a smart contract, would use a whitelist to manage partner access, in line with the framework already outlined in the current proposal.
The idea would be to start with an initial partner, such as Mt Pelerin, who would be whitelisted to access this OTC system. The smart contract would be configured with an initial reserve of 500,000 REG, allowing the partner to purchase REG at market price without impacting the token’s price during the transaction. However, I have not yet determined whether the partner would settle directly with the smart contract for the REG or if the settlement would take place later (essentially, if we would offer them credit).
This approach would refocus the proposal around building assets for the DAO, progressively structuring an OTC sales model with selected partners. It would establish the foundations of a solid, sustainable infrastructure, adding real value to the DAO’s ecosystem.
I am simply looking to align the various comments I’ve read and clearly define the goal (structuring the DAO’s tools).