Sylvain Leroux . Je suis un peu géné que la redaction initiale, la synthèse et les mises à jour ne dépendent que de toi et de ta perception de nos discours.
c'est pour cela qu'il y as eu un vote pour élire de proposers, le vote étant acté pour la mise en place dans le cadre défini dans la proposal RIP000005, maintenant nous pouvons avancé sur le sujet, se qui vas permettre d'avoir 5 personnes totalement indépendante de RealT pour gérer touts le processus, mais ses personne porterons donc une lourde responsabilité, pus dans 6 mois nous allons passé a 10 proposers.
Sylvain Leroux C'est valable pour cette proposal mais aussi pour les autres: n'y aurait il pas moyen de trouver une solution d'édition collaborative des Proposals sans que ça dégénère en gue-guerre d'éditions, ou qu'on arrive à un foisonnement d'options alternatives. C'est un problème réellement complexe.
malheureusement si tu donne le droit a n'importe qui de le faire, ça sera la guerre et deviendra n'importe quoi.
c'est prévu d'élargir a 5 proposers, et a se moment la je pourrais me retirer pour ne plus etre le centre, mais simplement venir faire les propositons utile pour le déploiement ou fonctionnement de RealT.
C'est le début de la décentralisation étape par étape
De plus la responsabilité d'une proposal restera toujours a celui qui initialise la proposition, afin de le responsabilisé, si non tu vas avoir des milliers d'idée de i as cas faire, si tu as un système dans le quelle tu peux proposer n'importe quoi mais que tu en est responsable jusqu'au moment de la publication, de 1 tu responsabilise les gentes et donc la qualité sera meilleurs et élimine une partie des propositions farfelu de personne de passage, de 2 tu fais monté en compétence la communauté, 3 les gents passe des 2 coté du débat se qui est bon pour la compréhension
Sylvain Leroux Pour des raisons pratiques, tu te retrouves donc à être à la fois juge et parti. Cest une position difficile. Je souhaite juste humblement que "Michael-le-rapporteur" porte bien un regard neutre et impartial sur les remarques et alternatives proposées, même si "Michael-le-militant" n'est pas d'accord.
Juge certainement pas car le juge a la décision final, hors le juge c'est la DAO avec un vote pour ou contre.