Sylvain Leroux Tu tournes toujours en dérision mes demandes pour clarifier les Proposal et faire en sorte que kes votants puissent faire un choix éclairé
Absolument pas, mais te rend tu compte du travail et de se que cela représente, de faire se que tu demande ?
C'est la réalité si ont explique en détail se que tu ne comprend pas pourquoi ont ne le ferais pas pour une personne qui comprend encore moins que toi (car oui je pense que tu comprend déjà pas mal par rapport a d'autre)
Ou mettre la limité et pourquoi mettre une limite dans ce cas ?
A mon avis il est important de donné les infos dans un contexte adapté, une proposal n'es pas une formation c'est une proposition et qui es plus ou moins technique, et oui il y as des proposition très complexe, mais en aucun cas une proposition c'est une formation, pour cela il y as des canaux approche plus adapté
Le faire dans une proposition demandera de le faire dans toutes les proposition et donc décrire un pavé interminable que personne ne vas lire comme les Condition d'utilisation qui sont remplie d'infos inutile avec 4 ligne vraiment importante perdue a l’intérieur
Sylvain Leroux Est-ce qu'on a besoin de connaître les détails d'implémentation pour faire un choix?
oui car ça a un impacte directe sur le déploiement la mise en service et l'experience utilisateur
Sylvain Leroux Est-il vraiment impossible d'écrire les deux proposals avec le même degré de lisibilité et d'uniformiser la charge cognitive linguistique des deux propositions?
désoler mais c'est la nature meme de chaque solution qui le rend facile (A) et complexe (B), oui a est simple, et donc les infos pertinante pour la comprendre et comprendre les implications sont simple.
L'option B est plus complexe ont pourrais dire Ok choisir entre l'option A distribuer sur votre Wallet et option B vous devais faire une réclamation.
Un débutant est t'il en mesure de comprendre se que ça implique et de faire un choix éclairer ?
un avertis comprend t'il les enjeux technique et comment cela va fonctionner pour s'assurer que le choix tech est la meilleurs approche que c'est pas modifiable a souhaite par un acteur indépendant, c'est pas simple d'avoir quelque chois de complet et accessible a tous.
Dans la complexité ça pousse aussi les personnes motivé a prendre en compétence, c'est dure et ça demande de la bonne volonté mais c'est comme cela que tu avance et je préfère cela à avoir une communauté qui attend que tout leurs soie prémâché et qui stagne, plus l'ensemble de la communauté progresse plus la DAO sera forte et efficace, et encore une fois une proposal c'est pas une formation, il y as d'autre support plus adapté pour cela