🇫🇷 [Suggestion] élection du comité marketing et communication de la DAO
Résumé de la proposition
Suite à l'approbation de RIP00021, nous entrons maintenant dans le processus d'élection des membres du comité marketing et communication.
La présente proposition détaille le déroulement de l'élection des 15 premiers membres du Comité marketing et communication.
Dépôt de candidature
Veuillez remplir le formulaire de candidature : Google form
Conformément à la RIP00020, le candidat devra :
- Remplir le Google Form
- Déposez 100 REG dans le Vault Incentive (ces 100 REG devrons étre bloquer pendant toute la durée d’un mandat )
Les 100 REG doivent être déposés dans le vault d’incentive. Le vault d’incentive étant hors période de lock. Les candidats s’engagent à déposer 100 REG dans le vault d’incentive lors de la prochaine période de lock, si cet engagement n’est pas respecté, les candidats seront exclus du comité (Si les REG ne sont pas déposé après 2 semaine d’ouverture du vault d’incentive)
Le candidat potentiel DOIT s'assurer qu'il satisfait à toutes les exigences de candidature telles que spécifiées dans le RIP00021 avant la fin de la période de soumission des candidatures.
Critères de sélection des membres du comité
- Compétences : Stratégie marketing, Compréhension de l'écosystème Realtoken, Communication, Organisation
- La motivation est également un facteur important dans les critères de sélection des membres du comité.
Étapes de mise en œuvre
- Vote par sondage du forum pour élire le comité (Suite à l'obtention des candidatures sur google form)
- Création du comité avec les membres élus
- Début des travaux du comité (choix du moyen de communication, élaboration du plan d'action…)
Feuille de route
- Période de candidature : 2 semaine
- Vote du forum pour élire le comité : 1 semaine
- Formation et mise en place du comité : 1 semaines
- Débat et échanges en comité : selon les besoins
Équipe
Membres de la DAO pour les propositions et les votes
Budget
Cette proposition pour élire les membres du comité de marketing et communication n’a pas besoins d’affectation d’un budget
Indicateurs de réussite
- Nombre de candidatures
- Participation active accrue à l'écosystème
Objectifs & Alignement de la mission
Permettre à la DAO d’avoir une visibilité toujours plus croissante et de faire venir des nouvelles personnes à s'intéresser à l'écosystème de la DAO.