🇺🇸
Good evening everyone,
This message follows a long reflection concerning an incident that happened on this forum and more particularly on this proposal.
Initially a survey was held and I had given the results on February 16. A person, who necessarily has admin rights here, probably felt obliged to extend the survey until February 21, without any request or consultation with the author of this proposal.
Although the result of this extended survey does not change much, I believe that this way of doing things is simply unacceptable within a DAO or any team whatsoever. It is just a profound lack of respect.
As a result, as I said above, after careful consideration, I will not be able to follow up on this proposal by publishing it on Tally and I will therefore leave it to someone else to do so.
Thank you for your understanding
🇫🇷
Bonsoir à tous,
Ce message fait suite à une longue réflexion concernant un incident qui s'est passé sur ce forum et plus particulièrement sur cette proposition.
Initialement un sondage a eu lieu et j'avais donné les résultats le 16 février. Une personne, qui a forcément les droits d'admin ici, s'est vraisemblablement sentie obligée de prolonger le sondage jusqu'au 21 février, sans aucune demande ni concertation auprès de l'auteur de cette proposition.
Bien que le résultat de ce sondage prolongé ne change pas grand chose, j'estime que cette manière de faire est juste inacceptable au sein d'une DAO ou de toute équipe quelle qu'elle soit. Il s'agit juste d'un profond manque de respect.
Il en résulte, comme je le disais plus haut, après mûre réflexion, que je ne vais pas pouvoir donner suite à cette proposition en la publiant sur Tally et je laisserai donc le soin à quelqu'un d'autre de le faire.
Merci de votre compréhension