Pour ma part je me suis déjà exprimé sur le telegram mais j’en reparle aussi ici
Si cette proposition va au vote je voterai non à titre personnel
J’aime beaucoup l’idée des incentive mais je trouve ça trop tôt, de le refaire maintenant alors qu’on a « peu de trésorerie », je suis dans l’objectif que c’est justement au début de notre DAO qu’on doit avoir une base solide financière, et pas juste distribuer l’epoch comme ça (même si ça privera juste la DAO de revenus du RMM quelque semaine car utilisé pour couvrir les fonds pour l’incentive)
On a déjà eu la première epoch qui était une sorte de test, pour mettre en place le système et le mécanisme, les holder ont pu voir et en profiter.
Maintenant je ne pense pas à mon petit profit immédiat et d’avoir un % de rendement grâce à mes REG, mais plutôt penser à continuer de consolider cette réserve financière, le temps que la DAO continue de se développer,
Conversion des SOON, NFT, etc, tant de chose qui vont probablement faire évoluer beaucoup de chose pour le REG
Peut être que la agit ou réagir avec ce genre d’epoch incentive serait plus intéressant dans des buts bien précis (réduire la pression vendeuse avec la conversion des soon en poussant les gens a stacker les REG etc, avec pourquoi pas un plus gros budget d’incentive)
Mais la en l’état je suis contre à titre personnel maintenant !
Je partage cet avis pour qu’on puisse en discuter aussi, c’est notre DAO alors n’hésitez pas (peu importe votre pouvoir de vote)