Michael-RealT je veux bien avoir ta boulle de Crystal qui te dis que le budget équipe fera plus de volatilité que les 450 autre millions de REG.
A quel moment j'ai dit ça ?!? Il y aura certainement une influence entre une méthode et une autre mais j'ai jamais affirmé qu'elle prendrait le pas sur tout le reste.
Michael-RealT quelle risque, sur quelle base, dans quelle contexte, je trouve l'argumentation un peux faiblarde.
Mais il n'y avait pas d'argumentation. J'ai exposé un risque c'est tout, basé sur le fait que les investisseurs en général préfèrent des projets où les jetons sont déjà majoritairement distribués. Tu trouves ce risque infondé, dont acte.
Je t'invite quand même à regarder les analyses ici et là de nouveaux projets cryptos pour des investisseurs ou tout simplement de poser la question suivante à ton IA préférée :
Est-ce qu'un investisseur crypto sera plus enclin à investir dans une crypto :
A) dont la majorité des jetons sont déjà en circulation
B) dont la majeure partie des jetons sera libérée au fil du temps (dont 10 % pour la team de façon linéaire)
C) dont la majeure partie des jetons sera libérée au fil du temps (dont 10 % pour la team de façon exponentielle)
Michael-RealT (...) qui vise a obtenir je ne sais quelle résultat
Je ne fais que donner mon avis avec l'une de mes casquette (investisseur expérimenté pour le coup). Après dans la vie il faut choisir ses combats et cette proposal n'en est clairement pas un pour moi, je n'aurai aucun souci si elle passe.
Si cela tenait qu'à moi, les 10% devraient déjà être dans les mains de RealT (mais cela va à l'encontre des token economics).
Michael-RealT (...) rien ne dis qu'il seront distribué et encore moins qu'il serons vendue.
Cela serait bien (mais pas obligatoire et encore une fois ce n'est que mon avis) que la team dresse un plan stratégique sur l'utilisation de ces REG et qu'elle le communique à la DAO.
Michael-RealT pour attirer des talant il faut que RealT puissent montrer la carotte.
Il faut faire attention avec les carottes, elles n'ont pas pour but de rester briller au soleil.