D'après ce que je comprends, la proposition ici est juste de valider la création d'un comité de sécurisation pour bypass les votes traditionnels en cas d'urgence de la DAO, il n'y a pas d'autres propositions que ça. Les détails de qui fera partie de ce comité et ce qu'il sera capable de faire seront discutés et validés plus tard, dans d'autres propositions.
Il me parait évident qu'à terme, lorsque la DAO sera parfaitement autonome de realt, un tel comité sera nécessaire. Je suis favorable à la proposition, mais j'ai peur que ça ne soit un peu tôt, alors que la période d'incitation 1 commence à peine.
Pardon, car je ne suis pas suffisamment calé sur les détails techniques de la DAO dans sa forme actuelle, mais il me semble que Realt a encore un certain pouvoir sur la DAO, et d'autres dApps. J'aimerais comprendre si actuellement Realt fait office de ce comité capable de bloquer d'urgence le RMM, YAM et d'autres dApps, ou s'il n'y a actuellement pas de moyen d'agir en cas d'urgence sur les applications DeFi...