Charleroi Il me parait évident qu'à terme, lorsque la DAO sera parfaitement autonome de realt, un tel comité sera nécessaire. Je suis favorable à la proposition, mais j'ai peur que ça ne soit un peu tôt, alors que la période d'incitation 1 commence à peine.
Pardon, car je ne suis pas suffisamment calé sur les détails techniques de la DAO dans sa forme actuelle, mais il me semble que Realt a encore un certain pouvoir sur la DAO, et d'autres dApps. J'aimerais comprendre si actuellement Realt fait office de ce comité capable de bloquer d'urgence le RMM, YAM et d'autres dApps, ou s'il n'y a actuellement pas de moyen d'agir en cas d'urgence sur les applications DeFi...
c'est jamais trop tot pour commencé a ce formé, et dans la communauté il y as des personne très capable, après la communauté a le choix entre laisser le contrôle a RealT, avoir un mix ou avoir 100% communauté.
Actuellement RealT a les droits de geler les contrats sans demander a qui que se soie, ça peux etre vu comme un risque ou un avantage tout dépend des personnes