DRKTT Scénario avec un prix du REG constant de 1.30 après 15 ans
Option A : 534,615,381 REG
Option B (80% utilisateurs actifs) : 527,692,308 REG
Option B (65% utilisateurs actifs) : 522,500,000 REG
**Scénario avec un prix du REG prenant 10% chaque année, après 15 ans (REG=5.43$) **
Option A : 517,552,491 REG
Option B (80% utilisateurs actifs) : 514,041,993 REG
Option B (65% utilisateurs actifs) : 534,615,385 REG
**Scénario avec un prix du REG perdant 10% chaque année, après 15 ans (REG=0.267$) **
Option A : 589,006,210 REG
Option B (80% utilisateurs actifs) : 571,204,968 REG
Option B (65% utilisateurs actifs) : 557,854,036 REG
c'est intéressent mais:
Pour A cette approximation peux être plus ou moins correct, car effectivement il y as des haut et bas sur le court, mais sur la durée comme c'est convertis régulièrement cela lisse le prix et donc le nombre de REG, rendant sur 15ans l’approximation plus tôt fiable
Par contre pour B, je pense que la marge peux etre totalement folle, sur tout sur 15ans.
prenons un exemple extrême théorique (j'ai pas ton sheet pour refaire les calcule) sur le cas de la baisse (sur la hausse se sera les même effet mais inversé)
Donc REG perdant 10% chaque année, après 15 ans (REG=0.267$)
A ne change pas.
B1 : durant 15ans ont vas dire que 40% claim régulièrement les REG et les autre 40% de ton exemple se réveil après 15ans (vu que tu as pris la stat du claim GENESIS a 37%, ses personne peuvent etre considérer régulier)
dans ce plan on se retrouve donc avec 592’567’127.11 REG soit 20 Millions de REG de plus.
Ici j'ai pris un cas extrême, pour montré que cela peux avoir un impact important en cas de baisse du prix, mais sur tout qu'il y as trop de variable sur le plant B pour pouvoir en tiré des chiffres fiable, contrairement a A pour le quelle tu ne donne que 1 cas car c'est prévisible.
J'ajouterais que bien que A soie plus grand dans le cas de la baisse, cela représente le total Supply pas les REG actif, contrairement au B pour les quelles on peux raisonnablement dire que si tu claim c'est que tu es actif.
Donc ici on compare des Carrotte et des pomme de terre, bien que tout les deux sont des légumes et tout les deux pousse dans la terre, c'est pas vraiment pareille, le supply A es prévisible avec peux de variable, mais ne reflète pas les tokens actif, c'est une représentation de tout token, et le supply de B représente une valeur théorique pour une théorie, il peux y avoir autant de théorie qu'il y as de holders multiplier par le nombre de prix possible, au carré du nombre de jours.
Pour le plaisir le cas extrême du pire, de B, personne ne claim durant 15ans, toutes les autre variable reste identique, et au bout de 15ans, les 80% claim nous aurions 651’312’229.12 REG
En conclusions même dans le pire des cas avec un REG qui perd 10% par ans sur 15 ans, nous n'en aurions pas suffisamment dans le cas ou le succès de l'écosystème es au rendez-vous (succès = croissance normal chaque année comme ce fu le cas jusque la)