🇫🇷
(English translation at the end of this message)
Je me permets de résumer avec mes mots cette proposition (et son contexte) d’après ce que j’ai compris :
Situation financière de la DAO
• Il n’y a actuellement aucun fonds sur l’adresse principale de la DAO.
• Notre DAO détient 80 % de la réserve factor du RMM v3 (20 % sont détenues par la DAO d’AAVE).
Situation financière du RMM v3 actuelle
• 21 811 armmWXDAI
• 15 675 armmUSDC
Le but de cette proposition est de :
• Récupérer les fonds de réserve factor du RMM v3 (plus de 37 486) et de les reverser aux ayants droit (80 % pour notre DAO).
• Reverser 6 000 USDC aux participants de la première epoch (qui détiennent des REG).
La nouvelle situation financière de la DAO serait donc de :
• 23 889 $ en stablecoins: (21 811 WXDAI + 15 675 USDC) x 80 % - 6 000 USDC
• 80 % de la réserve factor, remise à zéro (donc 0).
La réserve factor se reconstituera sur le % des intérêts sur les emprunts (10 %), sur lequel elle touche un intérêt composé en tant que armm (rendement de +- 8 % annuels actuellement).
Il y aura pour la DAO un manque à gagner sur les intérêts composés des 6 000 USDC et 20 % reversés à la DAO d’AAVE, MAIS :
• La DAO d’AAVE aura un retour concret et financier de son investissement.
• Les holders de REG les plus réactifs seront récompensés.
• Les autres motivations que vous avez deja cité.
Je présume que les stablecoins sur l’adresse principale de notre DAO resteront en armm ?
Félicitations à toute l'équipe pour cette première brique !
🇺🇸
I would like to summarize this proposal (and its context) in my own words based on what I understood:
DAO Financial Situation
• Currently, there are no funds in the DAO’s main address.
• Our DAO holds 80% of the reserve factor of RMM v3 (20% is held by the AAVE DAO).
Current Financial Situation of RMM v3
• 21,811 armmWXDAI
• 15,675 armmUSDC
The purpose of this proposal is to:
• Retrieve the reserve factor funds from RMM v3 (more than 37,486) and distribute them to the beneficiaries (80% to our DAO).
• Distribute 6,000 USDC to the participants of the first epoch (who hold REG).
The new financial situation of the DAO would be:
• 23,889 $ in stablecoins: (21,811 WXDAI + 15,675 USDC) x 80% - 6,000 USDC.
• 80% of the reserve factor, reset (so, 0).
The reserve factor will be rebuilt from the % of interest on loans (10%), from which it earns compounded interest as armm (yielding approximately 8% annually currently).
There will be a loss for the DAO in terms of compounded interest on the 6,000 USDC and 20% distributed to AAVE DAO, BUT:
• The AAVE DAO will receive a concrete and financial return on its investment.
• The most responsive REG holders will be rewarded.
• The other motivations you already mentioned.
I assume that the stablecoins in the main address of our DAO will remain in armm?
Congratulations to the entire team for this first milestone!