Bonjour merci pour cette suggestion, effectivement je pense que c’est capital de commencer par les bases
Et là maintenance et la prise en charge des coûts des outils communautaires (et pas personnel) est primordial pour poser des base de cette même DAO, ce qui définirai aussi qu’est ce qui est à nous en tant que DAO ce qui ne l’est pas au travers de : on le finance
Ensuite c’est aussi une chose à faire pour que les personnes qui payent actuellement ces coups soient soulagé de cela, et que la DAO prenne ça comme mission importante
Je dirai même qu’on pourrait peut être leur donner un bonus en REG, pas forcément d’un énorme montant mais symbolique pour les remercier d’avoir continuer à évoluer sur ces outils, ça serait aussi peut être à débattre mais je soulève l’idée car je pense que la DAO a aussi ce rôle là de récompenser ceux qui feront qu’elle peut en être là et continuer à grossir avec tout l’écosystème RealT
Donc je suis très favorable à cette proposition !
Hello, thank you for this suggestion. I indeed think it’s crucial to start with the basics.
Right now, maintaining and covering the costs of community (not personal) tools is essential to laying the foundation for this DAO. It also helps define what belongs to us as a DAO and what doesn’t—based on what we decide to fund.
It’s also something that needs to be done so that the people currently covering these costs can be relieved, and so that the DAO takes this on as an important mission.
I’d even say we could maybe give them a bonus in REG—not necessarily a large amount, but something symbolic to thank them for continuing to build and evolve with these tools. That could be something to debate, but I wanted to bring up the idea because I believe the DAO should also play that role: rewarding those who made it possible for it to exist and grow alongside the RealT ecosystem.
So I’m very much in favor of this proposal!