PhilP c'est quoi "l'inflation relative" de 20% ?
Dans le tableau, cette colonne compare la quantité de REG frappés après le gel à celle frappée avant.
• Avant le krach : 1 USDREG → 1,67 REG (prix 0,60 USD)
• Après le gel (0,50 USD) : 1 USDREG → 2 REG.
Le nombre de REG créés par coupon augmente donc de (2 − 1,67)/1,67 ≈ 20 %.
PhilP avec 800K USDREG et un supply de 500 million de REG : le seuil de 0,5 correspond à une inflation de 0,32% (pas 0,4),
Oui c'est fixé
PhilP c'est quoi " la fenêtre d'opportunité", puisqu'avant le vote tout le monde a intérêt à attendre la baisse : où est l'opportunité ?
J'ai pas retrouvé
PhilP concernant le "point fort" : "permet d'accompagner la baisse progressive du REG", en quoi est un point fort, puisque ce mode d'action de créer (et pas accompagner) la baisse ?
Pas retrouver (je sais pas si c'est pas sur l'ancienne version).
PhilP dans le tableau finale, dans le risque de sur-inflation, pour le scénarion "baisse périodique" le chiffre inscrit est très sous évalué au vu des simulations faites par @Saitama
En fait j'ai éditée parce qu'après reflexion, je sais pas trop les conséquence inflationiste que ça peut avoir avec les boucles.
PhilP que signifie (seuil jamais inférieur à l'anti-hack)
J'ai reformulé => je voulais indiquer que l’algorithme ne descend jamais en dessous du niveau calculé, donc ne compromet pas la fonction coupe‑circuit
Pour les trucs que j'ai pas trouver, est-ce que tu peux me les "citer" stp pour pas que j'ai à les chercher