Neutre en coût ne veux pas dire que cela n'a pas un impact
Correct
l'argent dépensé même si neutre pénalisera forcément d'autre possibilité.
Là tu ne regardes qu'une face de la pièce en omettant les possibles côtés positifs. Est-ce qu'attirer par le biais de cette epoch, faire connaître la DAO RealToken et par extension RealT serait une mauvaise chose ?
Encore plus simple : Est-ce qu'une telle epoch incentive peut avoir un effet positif sur le nombre de votants sur Tally en ramenant plus de REG holders dans la communauté ? Nous avons eu qu'une seule epoch d'incentive pour le moment et il est difficile sinon impossible de tirer des conclusions à ce stade. Une deuxième epoch permettrait d'y voir un peu plus clair et pourrait servir de base, après l'analyse de la fin de l'epoch, à la création d'un budget des entrées de la DAO. Exemple 10% pour les epochs d'incentive, 15 % pour ceci, 20% pour cela.
Pour moi le plus gros frein a cette proposition c'est que les à investis ne sont pas optimisé au maximum, serte il vas y avoir des REG lock, mais vu la dynamique actuel pour la quelle les acheteurs sont en attente de la sortie du USDREG convertor en anticipent une baisse de valeur du REG, la présente proposition ne vas que peux encourager l'achat de REG,
Je suis désolé, mais malgré de multiples relectures j'ai de la peine à comprendre ce que tu as écris, peux-tu reformuler stp ?
et si par mal chance durant la période de lock il y as la mise en service du USDREGconvertor, alors il y aura pas d’incitation a conserver les REG aggravant encore la situation.
C'est un bon point mais qui me surprend dans la mesure où la mise en service de USDCREConvertor (qui est j'imagine le fruit de RIP00009, correct ?) pendant la période de lock serait consécutif à un flagrant manque de coordination et de concertation au sein de la DAO. Cela ne devrait donc pas arriver, on est d'accord ?
D'autre part incité au vote alors qu'il n'y as pas de vote planifier, est une erreur, le processus peux être long pour arrivé au vote et donc les 6 semaines pourrais arrivé a leur terme avec seulement 1-2 votes, d'un point de vue investissement de la DAO, cela me semble beaucoup payé pour l'apport que cela peux amener
Encore une fois, il faut également prendre en compte les possibles impacts positifs. Pour le nombre de vote durant la période de lock, ce n'est pas ce qui compte le plus. Ce qui importe vraiment c'est le succès de l'epoch et des possibles retombées positives, ( ou pas, l'avenir nous le diras, je n'ai pas non plus de boule de cristal) et des leçons que nous pourrons en tirer.