Bonjour à tous,
Personnellement, je pourrais être intéressé par l'idée de pouvoir me porter volontaire pour ce comité, ayant une certaine appétence pour le domaine de la sécurité informatique de façon générale, et suivant le projet Realt depuis un petit moment maintenant.
Je maîtrise certaines bases en matière de fonctionnement blockchain et crypto, mais me considère encore plutôt comme novice pour certaines choses. Je n'ai par exemple pas forcément pu interagir avec un Gnosis Safe mais dans mon esprit, cela ne me paraît pas être si sorcier que cela avec de la doc et des tests pratiques. J'ai sinon pu déjà interagir avec des smartcontracts voire effectuer quelques projets de devs amateurs en lien avec l'automatisation d'actions impliquants des smartcontracts.
En bref, je pense peut être pas être un expert mais ayant une capacité d'apprentissage rapide.
J'avais néanmoins quelques questions vis à vis des critères d'éligibilité à retenir, si d'aventures ils étaient validés en l'état :
Les Quest Ledger doivent-elles être réalisées en amont de la candidature ou bien peu importe ? Je ne connaissais pas forcément leur existence mais je viens de voir sur le site, ça n'a pas l'air si terrible que ça hormis les soucis/bug mentionnés par d'autres membres plus haut.
Est-ce que la maîtrise du Gnosis Safe doit d'ores et déjà être actée, ou bien existe-t-il des possibilités de se former un peu sur le tas en amont de la candidature ?
Je rejoins sinon certains avis plus haut, sur le fait qu'il risque de ne pas y avoir beaucoup de candidatures, mais ce qui me préoccupe aussi c'est effectivement cette capacité de pouvoir assurer une dispo complète sur 24h, ça supposerait des membres de la communauté provenant de fuseaux horaires différents ou on pourrait envisager un coup de pouce de certains membres de l'équipe Realt qui seraient déjà bien localisé pour pouvoir l'assurer ?