Sylvain Leroux Si je prends ton exemple, Michael, tu utilises ton vrai nom et ton identité est "publique". On peut supposer que tu possèdes un nombre significatif de REGs. As-tu le sentiment que ton investissement dans RealT et la DAO te mette physiquement en danger?
c'est tout a fais possible, après il faut venir me chercher ici, pas si simple.
de plus je reste très discret sur les montant investit, je t'ente de ne pas donné les infos perso comme la localisation exacte ici ou ailleur sur le net, mon plus gros problème ce'st les fuite de données.
en suite j'ai mis en place des processus de protection, se qui fais que même si je suis physiquement menacé c'est impossible que je donne la crypto simplement depuis mon domicile, donc ça crée des opportunité pour alerter les autorité car il faut se déplacé, aller dans des lieux précis...
j'ai aussi d'autre processus qui permet de mettre potentiellement fin a l'action, mais la encore bien que cela pourrais etre utils a d'autre, il faut rester discret pour ne pas dévoilé les plan afin qu'il puissent fonctionner en cas de besoin.
Donc oui c'est un risque et il faut se préparer, en être conscient, mais avec les bonnes précaution, ont peux rendre le vole plus compliquer que pour une banque classique.