DRKTT Je pense que c'est un vrai problème que nous n'ayons aucun candidat non francophone
Je suis d'accord aussi, ça reste dommage et concentre les avis/mentalités à ce niveau.
Sylvain Leroux Pour moi, c'est un deal-breaker. Et je n'ai pas de SOON. Je peux envisager d'engager 100 or 200€ supplémentaire en REGs pour prouver ma bonne foi. Mais ça restera loin du compte.
Concrètement est-ce que l'on pourrait imaginer des cautions alternatives ou une période d'essai pour que les proposers de seconde classe" puissent prouver leur implication?
C'est effectivement une preuve supplémentaire.
Je suis neutre à ce sujet. +1 pour le avoir un candidat supplémentaire, mais aussi mitigé car dans ce cas là on peut abaisser la barre pour un rôle qui pourrait être "suppléant", mais actif, pour rajouter un rôle sans avoir à modifier les anciennes règles (qui seront appliqués pour le futur aussi et aux réelections pour les prochaines phases, cela change tout le déroulement).
Sinon si le capital le permet, de mettre en collateral autre chose (ETH, BTC), soit en natif (mais pas facilement faisable), soit afin de pouvoir emprunter un stable et acheter du REG (avec le risque que cela encours). (faisable également avec des RealTokens).
On va surement pouvoir trouver des terrains d'entente qui permettrait une plus grande inclusion