🇫🇷 : version FR en fin de message
🇺🇸
Forum username: Teugos
DAO activity address: 0x0BD0214E24ed6145F722b5D49a7D089f3C3c047E
Motivation:
I want to further my involvement with the DAO, in line with my ongoing commitment to the RealT project.
Deeply interested in decentralized governance, I actively contribute by:
- Participating in the working group on voting power calculation,
- Engaging in discussions on the Forum and across social media platforms.
Liquidity is the lifeblood of the DAO.
Instead of waiting, I choose to step up and take responsibility so the community can truly own its future.
Experience in the field:
- Active participant in various DeFi pools,
- Serving as an Advisor for another DeFi protocol.
Conflicts of Interest:
None, except for being an investor in RealT, RWA, and $REG. Thus, I am directly invested in the success and sustainability of the project.
Vision for the RealToken DAO:
The DAO is a unique opportunity to build a transparent, open, and fully community-driven project.
The challenges are many, complexity, security, engagement, but that’s exactly what makes this adventure exciting and full of potential.
I’m fully ready to contribute, take on these challenges, and work alongside those who share this ambitious vision for the future.
🇫🇷 =========================================================
Pseudonyme forum : Teugos
Adresse d'activité pour la DAO : 0x0BD0214E24ed6145F722b5D49a7D089f3C3c047E
Motivation :
Je souhaite renforcer mon engagement auprès de la DAO, en cohérence avec mon investissement dans le projet RealT.
Passionné par la gouvernance décentralisée, je participe activement :
- Au groupe de travail sur la méthode de calcul du pouvoir de vote,
- Aux échanges et réflexions sur le Forum ainsi que sur les réseaux sociaux.
La liquidité, c’est le nerf de la guerre pour la DAO.
Plutôt que d’attendre, je choisis d’agir et de prendre ma part de responsabilité pour que la communauté devienne pleinement maîtresse de son destin.
Expérience dans le domaine :
- Participant Ă divers pools DeFi,
- Déjà Advisor sur un autre protocole DeFi.
Conflits d’intérêts :
Aucun si ce n'est d’être déjà investisseur dans RealT, le RWA et le $REG. Donc directement intéressé par la réussite et la pérennité du projet.
Vision pour la DAO RealToken :
La DAO est une occasion unique de bâtir ensemble un projet transparent, ouvert et entièrement communautaire.
Les défis sont nombreux, complexité, sécurité, engagement, mais c’est précisément ce qui rend cette aventure excitante et pleine de potentiel.
Je suis pleinement prêt à contribuer, à relever ces défis et à collaborer avec ceux qui partagent cette vision ambitieuse pour l'avenir.