🇫🇷 Effectivement c’est une bonne idée qui pourrait renfoncer la synergie entre RealT et la DAO, mais je suis d’accord avec les précédent commentaire, sûrement trop tôt, surtout que ça coûte de l’argent avec peu de trésorerie
À moins que la DAO décide de prendre un pari court terme sur l’achat de token RWA maintenant, parce qu’il pourrait y avoir des éléments positif sur le RWA dans quelques semaines comme annoncé par RealT qui pourrait faire monter son prix à la hausse ?
Et donc générer de la plus value ou du bénéfice (si revente) pour la DAO ?
Donc ça serait un parti pris, et un choix, je soulève aussi l’idée mais c’est le seul petit argument que je trouve qui pourrait correspondre actuellement dans l’état des choses de la DAO, sa structure, et notre trésorerie !
🇺🇸 Indeed, it’s a good idea that could strengthen the synergy between RealT and the DAO, but I agree with the previous comments — it’s probably too early, especially since it requires money and the treasury is still limited.
Unless the DAO decides to take a short-term bet on buying RWA tokens now, considering there could be some positive developments around RWA in the coming weeks, as announced by RealT, which might drive the price up?
And in that case, it could generate capital gains or profits (if sold later) for the DAO?
So it would be a strategic choice, and a risk — I’m just putting the idea out there, but it’s the only small argument I can think of that might make sense given the DAO’s current state, structure, and treasury.