Résumé de proposition:
Candidature pour devenir l'un des 3 premiers proposants de la DAO RealToken, conformément au processus établi dans la RIP00005 et la proposition d'élection des proposants.
En votant sur cette candidature, vous appouvez ou non le candidat pour lui attribuer un mandat de 6 mois comme proposant et lui donné le doit de poster des propositions onChain.
Contexte:
RealT valide que le candidat répond à tous les critères d'éligibilité fixés dans la RIP00005.
Informations Publiques:
- Pseudonyme forum: PhilP
- Adresse wallet gouvernance: 0x0D408BD609a48e642Dac7c2946Afb5754213973a
Critères d'éligibilité (Étape 2 - RIP00005):
- ✅ Confirmation du blocage de 1000 REG dans le vault d'incentive
- ✅ Confirmation de l'investissement en RealTokens > 5000$
- ✅ Confirmation des 12 mois minimum dans l'écosystème
Mots du candidat
Motivation du candidat:
Je propose de contribuer à la création de la DAO, dans la continuité de mon investissement sur le projet RealT.
Au delà du simple investissement en RealToken, j'aide par mes tutos à l'appropriation de ce domaine, pour les personnes qui souhaiteraient comprendre plus en détail sans y passer trop de temps.
J'ai mis en place le wiki communautaire (https://community-realt.gitbook.io/tuto-community) et le maintient régulièrement à jour.
Je participe aux tests des nouvelles versions des applications, mise en place par RealT (RMM, YAM, Bridge, RealToken Wallet,..).
Dans la continuité de ces actions, j'ai tout naturellement contribué au lancement de la DAO (construction, test et documentation des outils correspondants) et pense pouvoir aider pour cette tache de Proposer.
Expérience dans le domaine de la gouvernance
Participation à de multiples associations, mais la première sous la forme d'une DAO.
Conflits d'intérêts
Investisseur en REG, donc intérêt à ce que le projet soit une réussite.
Vision pour la DAO Realtoken
La DAO est une organisation qui présente de nombreux avantages (construction ouverte, communautaire, transparente, ..), mais aussi de nombreux défis (appropriation, complexité des décisions, nombre de participants, sécurité..).
Je trouve passionnant de participer à la naissance d'une telle démarche, dont le succès dépendra de la bonne volonté et de la compréhension de chacun.
Au plaisir d'œuvrer aux cotés de ceux qui partage cette vision.
Infos supplémentaires
Étapes d'implémentation:
- Soumission de la candidature via le formulaire Google Forms
- Participation aux débats communautaires (2 semaines)
- Participation au processus de vote
- Si élu, prise de fonction dès l'execution de la proposition
Équipe:
Candidature individuelle avec engagement de collaboration avec:
- Les autres proposants élus
- La communauté DAO
- L'équipe RealT
Budget:
❎ Non applicable pour une candidature individuelle
Implications financières:
- Blocage personnel de 1000 REG dans le vault d'incentive
- Maintien des investissements en RealTokens